Black Ops III Tournament [BO3T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Promotion SnD

3 participants

Aller en bas

Promotion SnD Empty Promotion SnD

Message par Garden__ Mar 29 Déc - 18:23

Salut à tous,

Je ne vais pas faire ma présentation, je ne pense pas que cela serve à quelque chose...

Juste un petit message pour vous aidez éventuellement à faire revivre la SnD. C'est un conseil, une aide, de par mon vécu sur les différents sites que j'ai eu. Libre à vous de le suivre ou pas.

Alors tout d'abord, il faudrait étoffer votre staff, certes il n'y a pas grand monde sur le site, mais de voir du staff c'est toujours bien.

Donc :

- Avoir 4-5 personnes dans le staff, actifs, présents sur les réseaux sociaux (FB, Twitter, JVC, YTB, etc..)
- Créer un compte twitter du site (ne pas hésiter d'identifier des comptes connus pour qu'ils RT (ex cFR et eFR en tout 3000 abo)
- Créer une page FB
- Bien sur être actif sur chacun des sites, faire des news attirantes (quitte à reprendre d'anciennes de cFR au pire)
- Toujours être visible, et réactif face aux demandes des joueurs.
- Emettre une possibilité d'ODC DE pour avoir des joueurs et du monde, après la commu se mélangera et on aura plus de monde par le bouche à oreille.
- Mettre en place plusieurs sondages
- Mettre en place des suivis sur les équipes, quitte à faire des ITW etc..

Tout passe par la communication, et du temps par le staff. Certes vous devez déjà le savoir tout ceci, mais c'est vraiment la base, plus vous serez visible, plus les gens cliqueront...

Après bien entendu être toujours à l'écoute, toutes aides et bonnes à prendre..

Tout passe par la présence !
Garden__
Garden__

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Promotion SnD Empty Re: Promotion SnD

Message par WhiteBk Mar 29 Déc - 18:40

On a déjà certain point qui dont bon , d'autre à améliorer a prendre note de ce qu"il pour faire évoluer tout ça
WhiteBk
WhiteBk

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Promotion SnD Empty Re: Promotion SnD

Message par TvF__KaoXy__ Mer 30 Déc - 14:58

Salut

J'ai bien lu ton message. Merci pour ton aide et ton soutien. Nous ferons du mieux que nous pourrons pour faire évoluer le site et agrandir la communauté. C'est notre souhait.

Après le site a été créé et ouvert il n'y a même pas 1 mois. Nous ne voulons pas aller trop vite non plus. Nous voulons prendre le temps de faire les choses. Mine de rien nous avons déjà pu organiser 5 ODCs. Les équipes ont répondu présentes et ont été plutôt satisfaites. J'ai d'ailleurs des demandes d'ODC assez régulièrement, preuve que le site plait et que la demande est là. Au final, je trouve que ce mois écoulé est déjà une belle réussite, quand on sait ce qu'il c'est passé ces deux dernières années en matière de compétitions. C'est prometteur pour la suite !

En ce qui concerne le STAFF, je ne cesse de crier haut et fort que nous recherchons de l'aide pour maintenir le site en éveil ainsi que les différents supports. Malheureusement, si la demande est présente pour la compétition, elle est quasiment inexistante pour le STAFF.

Nous avons déjà une page Facebook. Nous relayons également nos informations via PS4. Nous avons une communauté officielle, en plus des messages envoyés à chacun des membres potentiellement intéressés. Personnellement, je ne gère absolument pas Twitter, n'ayant pas de compte dessus. Cela dit, j'admet volontiers que ce réseau social pourra nous être utile... là encore, du soutien sera le bienvenue !

Enfin, par rapport à la compétition DE, nous avons l'intention de mettre en place des événements dès le début d'année 2016. C'était prévu dans le projet mis en place. Cela permettra d'attirer encore plus de monde tout en permettant aux équipes DE de figurer aux ODCs SnD.

Nul doute que le site continuera à avancer, tout en proposant encore plus d'événements ! Merci en tout cas pour ton message.
TvF__KaoXy__
TvF__KaoXy__
Fondateur & Administrateur BO3T

Messages : 176
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 34
Localisation : (38)

http://equipe-tvf.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion SnD Empty Re: Promotion SnD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum